TERMES ET CONDITIONS DE VENTE

1. Principes généraux

Les conditions générales suivantes s'appliquent à toutes les commandes passées par le client (ci-après dénommé « vous ») à ZIGZAGO Curvy Fashion Store Sàrl, (ci-après dénommé « ZIGZAGO» ou « nous »), sur le site Internet de ZIGZAGO, le site Internet mobile, l'application mobile ou par téléphone (désignés ci-après collectivement « ZIGZAGO-SHOP.CH »)

En utilisant ZIGZAGO-SHOP.CH et/ou en passant une commande, vous vous engagez à respecter toutes les clauses et conditions présentées dans ce document (les « Conditions générales »). Veuillez vous assurer d'avoir bien lu et compris les conditions générales avant de passer votre commande.

Seules les personnes physiques âgées d'au moins 18 ans, non placées sous tutelle ou curatelle, et n’agissant pas au nom d’une entreprise, disposant d'une adresse résidentielle ou autre en Suisse ou au Liechtenstein peuvent passer une commande.

La présentation de produits ou services sur le site ZIGZAGO-SHOP.CH à un instant donné n'implique pas et ne garantit pas que ces produits ou services seront disponibles à tout moment. Nous nous réservons en effet le droit d'interrompre la vente de tout produit à tout moment.

Nous nous réservons également le droit de modifier occasionnellement ces « Conditions générales » sans vous en aviser préalablement. La version des « Conditions générales » qui s'appliquera à votre commande sera celle figurant sur le site ZIGZAGO-SHOP.CH au moment où vous passerez la commande

ZIGZAGO souhaite vous offrir la meilleure expérience en ligne possible. Pour ce faire, nous devons veiller à ce que nos services fonctionnent correctement. Vous comprenez et acceptez de ne pas (i) publier, transmettre, redistribuer, télécharger ou promouvoir des communications ou un contenu pouvant nuire à ou avoir un impact négatif sur notre entreprise, nos produits ou nos services ; (ii) agir d'une manière ou utiliser un dispositif limitant, affectant, interférant avec ou empêchant l'utilisation ou la jouissance du site ZIGZAGO-SHOP.CH par tout autre utilisateur, ou compromettant la sécurité du site, ou (iii) utiliser tout dispositif ou essayer d'utiliser tout engin, logiciel, outil, agent, script ou tout autre dispositif ou mécanisme (incluant, sans limitation, les spiders, bots, crawlers, avatars ou agents intelligents) pour naviguer ou effectuer une recherche sur le site, ou pour copier du contenu disponible sur le site.

Nous nous réservons le droit d'interdire immédiatement l'accès au site et de fermer le compte de tout utilisateur qui enfreindrait cette disposition ou toute autre disposition de ces termes de conditions de vente.

2. Compte client

Lorsque vous saisissez les informations personnelles nécessaires à votre inscription, vous êtes responsable de leur véracité et de leur exhaustivité. Vous avez l’obligation de traiter vos identifiants personnels de façon confidentielle et de ne pas les rendre accessibles à des tiers non autorisés.

Chaque client n’est autorisé à posséder qu’un seul compte client. Nous nous réservons le droit de supprimer les inscriptions multiples, d’avertir ou de dénoncer les clients qui enfreignent les dispositions du présent art. 2 et de supprimer ou de modifier des contenus.

3. Passage de commande/conclusion du contrat

Deux options s'offrent à vous pour commander:

· Via ZIGZAGO-SHOP.CH

· Par téléphone. Veuillez vous rendre à l'article 19 ci-dessous « informations sur la société » pour obtenir davantage d'informations.

Une fois que vous avez passé votre commande, vous recevrez un e-mail de confirmation à condition de nous avoir préalablement communiqué votre adresse e-mail. Si, pour une raison ou pour une autre, nous sommes incapables de satisfaire votre commande, nous vous le ferons savoir dans les meilleurs délais.

4. Prix

Les prix affichés sur ZIGZAGO-SHOP.CH sont indiqués en francs suisses (CHF), montants nets, TVA incluse mais frais de livraison non compris.

Les prix indiqués en boutique et en ligne peuvent varier l'un de l'autre.

5. Mode de paiement

Paiement par carte de débit

PostFinance Card

Paiement par carte de crédit 

Visa, Mastercard, Maestro

Paiement par Twint

Vous devez nous contacter par téléphone au 032/730.33.74 pendant les heures d'ouverture de la boutique afin de vous communiquer un "CODE TWINT" de paiement pour valider votre commande.

Paiement par virement

Nom et Adresse de l'établissement financier :

PostFinance SA
Mingerstrasse 20
CH-3030 Bern
Suisse

Titulaire du compte :

ZIGZAGO Curvy Fashion Store Sàrl
Rue de Neuchâtel 16
CH-2034 Peseux
Suisse

Numéro du compte :

IBAN: CH56 0900 0000 8935 4849 1
BIC ou code(SWIFT): POFICHBEXXX

Paiement sur facture/contre remboursement

ZIGZAGO ne prend pas en charge le paiement par facture/contre remboursement.

Autres

Vous recevrez la facture légalement requise dans l'e-mail de confirmation d'expédition ainsi que dans votre colis lors de l’envoi de/des article(s)

6. Produits, coloris et mesures

Les produits présentés dans la boutique en ligne (prix, disponibilité, etc…) sont en principe contractuelles. ZIGZAGO se réserve toutefois le droit de modifier à tout moment la gamme des articles proposés, par exemple de supprimer totalement des produits de la gamme. ZIGZAGO décline toute responsabilité en cas d’erreur typographique, d’imprécision ou d’indications incomplètes au niveau des informations sur le produit.

Les photos des articles n'ont aucune valeur contractuelle mais simplement indicative ; des altérations, notamment des couleurs, peuvent résulter de leur intégration sur le site de la boutique en ligne.

La couleur que vous voyez dépendra de votre système informatique, et nous ne pouvons pas garantir que votre ordinateur affichera les dites couleurs avec précision.

Nous faisons tous les efforts raisonnables pour afficher les caractéristiques de nos produits, y compris leur composition et les coloris.

Les mesures d'un article indiquées sur ZIGZAGO-SHOP.CH ne sont que des valeurs approximatives vous permettant de mieux comprendre le modèle ou la coupe de cet article et ne vous garantissent en aucun cas qu'elles soient identiques aux mesures de l'article que vous recevrez. Les mesures définitives d'un article peuvent varier en fonction de la matière utilisée dans le cadre de sa production.

L’affichage des articles dans la boutique en ligne ne constitue pas une garantie de la disponibilité constante des articles dans la boutique en ligne ou sur d’autres canaux de vente.

Si un ou plusieurs des articles que vous avez commandés ne sont plus livrables au moment de votre commande, vous en serez informé par e-mail. En cas de non-livraison, les paiements d’avance que vous avez versés vous seront remboursés.

Si le ou les articles que vous avez commandés sont disponibles, la commande ne sera traitée qu’après réception de votre paiement.

7. Disponibilité

ZIGZAGO vous informe de la disponibilité d'un article. Toutefois, il ne saurait être totalement exclu qu'un article placé dans votre panier soit indisponible au moment où la commande nous parvient, notamment si vous validez votre commande bien après avoir sélectionné les articles.

ZIGZAGO attire votre attention sur le fait que les articles placés dans votre panier ne sont pas réservés. Vous devez valider votre commande pour que l' article soit réservé, faute de quoi, l’article sera remis à la vente.

Même si la disponibilité des articles est constamment mise à jour, il n'est pas impossible qu'un article soit encore indiqué comme étant disponible alors qu'il vient de devenir indisponible dans le coloris et la taille choisis.

Un article épuisé peut redevenir disponible grâce au réassortiment ou aux retours.

Notre engagement de livraison est nul en cas de défaillance ou non-respect des délais d’approvisionnement de la part de nos propres fournisseurs, et dans la mesure où cette indisponibilité n’est pas imputable à ZIGZAGO Curvy Fashion Store. En cas d’indisponibilité d’un produit, nous vous informerons dans les meilleurs délais.

8. Livraison/ Click & Collect

Livraison

ZIGZAGO fait preuve de la plus grande diligence en acceptant et en traitant les commandes et fera tous les efforts nécessaires pour livrer votre commande à une adresse résidentielle ou à une autre adresse en Suisse ou au Liechtenstein, conformément à l'option de livraison que vous avez sélectionnée.

Avant de passer votre commande, vous serez informé du délai de livraison prévu. Des lors que vous avez confirmé votre commande et si vous avez renseigné votre email, vous recevrez un email de confirmation avec toutes les informations relatives à votre délai de livraison.

ZIGZAGO met tout en œuvre pour expédier vos commandes de la manière la plus rapide possible et dans l'ordre où elles ont été passées. Nous faisons tout notre possible pour vous livrer dans les 3 à 6 jours ouvrables après la confirmation d'une commande.

Les délais de livraison indiqués ci-dessus ainsi que dans l’accusé de réception de votre commande sont uniquement des estimations et n’ont pas valeur d’engagement. ZIGZAGO décline toute responsabilité en cas de retard de livraison.

La livraison se fait en règle général par "la Poste" suisse. ZIGZAGO se réserve le droit de choisir un autre transporteur ou autre moyen de livraison.

La participation aux frais de livraison pour chaque commande varie, dépendamment de la taille ou du poids de votre commande.

Le coût de chaque méthode de livraison est clairement indiqué durant le processus de paiement. Nos frais de livraison standard s'élèvent à :

Economy

CHF 7.00 pour un poids compris entre 0.00 Kg et jusqu’à 2.00 Kg (Format Colis)

CHF 9.70 pour un poids compris entre 2.01 Kg et jusqu’à 10.00 Kg (Format Colis)

Priority

CHF 9.00 pour un poids compris entre 0.00 Kg et jusqu’à 2.00 Kg (Format Colis)

CHF 10.70 pour un poids compris entre 2.01 Kg et jusqu’à 10.00 Kg (Format Colis)

Bien que nous fassions le maximum pour vous livrer dans les délais communiqués, la livraison peut parfois prendre plus de temps en raison d'évènements imprévus. Dans le cas peu probable où le délai de livraison dépasserait 30 jours, vous seriez alors habilité(e) à annuler votre commande.

Si votre commande n'arrive pas à la date prévue, veuillez contacter le « Service Clients » de ZIGZAGO par téléphone au 032/730.33.74 (tarif d’appel selon votre opérateur) ou par e-mail à l’adresse suivante : serviceclient@zigzago-shop.ch

A NOTER : ZIGZAGO ne livre pas ses colis en case postale et ne livre aucune marchandise à une clientèle mineure ou sous tutelle, sauf autorisation écrite des parents ou tuteur.

Click & Collect

Notre service Click & Collect est gratuit (pas de frais de livraison) et vous offre la possibilité de récupérer  votre commande dans votre boutique ZIGZAGO. Nous vous proposons ainsi la possibilité d'essayer immédiatement vos articles en boutique au moment du retrait de votre colis et de vous faire conseiller sur place par nos soins. Voici comment procéder :

  1. Mettez tout simplement les articles de votre choix dans le panier et passez votre commande en cliquant sur le champ « Commander ».
  2. Entrer vos informations lors de l’étape 1 et 2.
  3. Lors de l’étape 3 de la commande qui est intitulée « Mode de livraison », veuillez choisir l'onglet « retrait en magasin » pour faire livrer votre colis dans une boutique ZIGZAGO choisi.
  4. Cliquer sur « Continuer » pour finaliser le paiement à l’étape suivante.

Le délai de disponibilité des articles en mode « Click & Collect » est de 1 à 2 heures si si l’/les article/es sont en stock dans notre boutique principale de Peseux.

Le délai de disponibilité des articles en mode « Click & Collect » est de 1 à 3 jours ouvrés si l’/les article/es doivent être livré/és dans une succursale autre que notre boutique principale de Peseux.

Vous recevrez automatiquement un email dès que votre colis sera disponible dans la boutique choisi. Avec cet email vous recevez votre facture personnel. Veuillez imprimer cette facture et l'apporter lors du retrait. Si vous ne pouvez pas l´imprimer, vous pouvez noter la date de réception du colis ainsi que la référence de commande et/ou montrer la facture sur un appareil mobile.

Vous disposez alors de 5 jours ouvrables pour retirer votre colis pendant les heures d'ouverture de la boutique.

Si vous n'avez pas le temps de venir retirer personnellement votre colis, vous pouvez également désigner une autre personne pour le retrait du colis : pour ce faire, veuillez remplir la procuration au bas de votre facture et la transmettre à la personne correspondante.

9. Retour

Vous avez le droit de vous rétracter de ce contrat dans un délai de 7 jours ouvrables. La période de rétractation commence le jour de la livraison du dernier(s) article(s) de votre commande.

ZIGZAGO garantit la reprise de tout article retourné à condition que tous les articles soient retournés dans le même état que lorsque vous les avez reçus et dans leur emballage d'origine. Cela signifie que les articles ne doivent pas être endommagés, tâchés (y compris des traces de maquillage ou de rouge à lèvre, des odeurs de parfum, etc.), lavés, déformés ou usés (autrement que pour l’essayage de l'article) et que toutes les étiquettes soient toujours intactes et fixées à l’article.

Dans le cas contraire, l’article serait invendable pour ZIGZAGO qui, pour compenser cette perte, vous réclamera une indemnité à hauteur du prix du dit article. Dans ce cas de figure, le montant de l'article vous sera retenu par ZIGZAGO et/ou également si l’article nous revient au-delà des 7 jours, l’article sera refusé par ZIGZAGO, il en deviendra de votre responsabilité de venir le chercher sur place à la boutique ou de nous demander le retour à vos frais. Merci de votre compréhension.

Pour les personnes qui ont créer un compte sur ZIGZAGO-SHOP.CH, Il est obligatoire de passer par votre compte client pour nous retourner un article et/ou colis.

Voici la procédure à suivre:

  1. Rendez-vous dans votre compte sous l'onglet "Historique de vos commandes"

  2. Sélectionner la commande en cliquant sur "Détails" dans laquelle se trouve le/les article/s que vous désirez retourner

  3. Dans le bas de page, sélectionner le/les article/s en cochant la case ainsi que la quantité et inscrivez un motif de retour

  4. Dès lors, si vous remplissez les conditions de retour, vous devez attendre de recevoir le statut "En attente du retour colis"

  5. Imprimer le bulletin de retour et glisser le dans votre colis

  6. A partir de ce moment, vous pouvez nous retourner votre colis

Tous nos colis comportent un "formulaire de retour" pré-imprimé que vous devez obligatoirement utiliser si vous décidez de retourner un article.

Pour retourner un article, il suffit de choisir une des options ci-dessous :

Retour en magasin

Vous avez la possibilité de rapporter vos articles dans un délai de 7 jours, dans toutes les boutiques ZIGZAGO en Suisse. Tous les retours en boutique sont gratuits.

Pour retourner vos achats effectués online en boutique, il vous suffit de présenter en boutique votre "formulaire de retour" ainsi que l'/les article(s) que vous souhaitez retourner.

Retour avec Swiss Post

Munissez-vous du "formulaire de retour" de retour et indiquez le motif de votre retour.

Placez l'(les) article(s) que vous souhaitez retourner dans l'enveloppe/le colis dans lequel vous avez reçu votre (vos) article(s), sans oublier d'inclure le formulaire de retour. N'oubliez pas que le formulaire de retour doit absolument toujours accompagner les articles.

Collez l'étiquette adhésive rempli de votre part sur le colis et déposez-le au bureau de poste/agence postale le plus proche.

Les articles sont à retourner à l'adresse suivante :

ZIGZAGO Curvy Fashion Store Sàrl
Rue de Neuchâtel 16
CH-2034 Peseux
Suisse

10. Rétractation/Annulation de commande/Remboursements

Si vous souhaitez annuler ou retourner votre commande, nous vous informerons la procédure à suivre à l’adresse e-mail suivante: serviceclient@zigzago-shop.ch ou par téléphone au 032/730.33.74 (tarif d’appel selon votre opérateur).

Vous pouvez nous retourner les articles conformément à l’article 9 (Retour) pendant une période de 7 jours ouvrables.

Tous nos colis comportent un formulaire de retour pré-imprimé que vous devez utiliser si vous décidez de retourner un article.

Les articles doivent être renvoyés intacts et complets dans leur emballage d'origine (avec les étiquettes comportant leurs références).

Les frais de port liés au retour sont à votre charge.

Nous ne faisons pas de remboursement mais nous vous créditons d'un avoir de la valeur de vos achats retournés sans les frais de livraison ni de de retour.

Nous vous créditerons de votre avoir dès que possible et au plus tard dans les 10 jours après réception de votre avis d’annulation, à condition que nous ayons reçu les articles en retour.

Si, pour une raison ou pour une autre, des dispositions alternatives doivent être prises, un membre du service clients ZIGZAGO vous contactera pour mener à bien votre "remboursement".

Si vous choisissez de conserver certains articles et de n'annuler que partiellement votre commande, les frais de livraisons ne seront pas remboursés.

11. Notre responsabilité

Rien dans ces conditions générales n'exclura ou ne limitera la responsabilité de ZIGZAGO par rapport à toute question pour laquelle il serait illégal pour nous de limiter ou d'exclure notre responsabilité.

ZIGZAGO ne peut être tenu pour responsable de pertes indirectes qui se produisent suite à la perte ou au dommage principal, par exemple à des pertes de bénéfices ou pertes d'opportunités ; ou à notre manquement à assurer la livraison des marchandises ou à satisfaire l'une ou l'autre de nos obligations aux présentes conditions générales lorsque ledit manquement est dû à un événement échappant raisonnablement à notre contrôle, y compris et non limité aux incendies, inondations, tempêtes, émeutes, troubles civils, guerres, accidents nucléaires et activité terroriste.

Notre responsabilité maximale vis-à-vis de vous en ce qui concerne toute perte ou dommage survenant en relation avec votre commande sur ZIGZAGO-SHOP.CH se limitera au prix total de votre commande.

ZIGZAGO ne pourra voir sa responsabilité engagée pour les inconvénients et dommages relatifs à l'utilisation du réseau Internet tels que la rupture dans le service, la présence de virus informatiques ou d'intrusions extérieures ou, plus généralement, tout événement qualifié de force majeure par les tribunaux.

12. Garantie

S'il existe des défauts dans les marchandises que vous avez achetées, ZIGZAGO se conforme à toutes les règlementations légales en termes de garantie. Si vous souhaitez faire une réclamation concernant des défauts de matière ou de fabrication évidents dans les marchandises que nous vous avons livrées, y compris des dommages intervenus durant le transport, veuillez nous le faire savoir en nous retournant immédiatement les marchandises accompagnées du formulaire de retour pré-imprimé fourni.

Les articles bénéficiant d'une garantie sont soumis aux conditions de l'offre valable lors de l'achat. La garantie prend effet à la date de livraison de l'article, justifiée par le document d'accompagnement (facture) que nous vous demandons de conserver soigneusement. Ne sont pas couverts : les dommages dus à un mauvais entretien, au non-respect du mode d'emploi (étiquette), ou à une usure normale.

Si l'article que vous avez reçu est défectueux, veuillez en informer rapidement ZIGZAGO et retourner l'article conformément à la section 9 (Retour) ci-dessus. Pour tout produit jugé défectueux, ZIGZAGO assurera un remboursement intégral (Echange ou avoir).

13. Protection des données

Toutes les données à caractère personnel seront considérées comme confidentielles. Les informations nécessaires à la gestion de la commande feront l’objet d’un traitement informatique et peuvent être communiquées à des entreprises associées dans le cadre de la gestion de la commande.

14. Newsletter

Définition

NEWSLETTER: Une newsletter, ou lettre d'information ou info-lettre ou cyberlettre est un document d'information envoyé de manière périodique par courrier électronique (e-mail) à une liste de diffusion regroupant un ensemble de personnes préalablement inscrites.

Procédure d'abonnement

Le service de newsletter est entièrement gratuit.

La procédure d'abonnement consiste en la simple inscription d'un e-mail de référence et d'un formulaire d'abonnement assorti de champs obligatoires afin de pouvoir valider l'enregistrement.

La validation du formulaire d'abonnement dans son ensemble entraîne l'acceptation pleine et entière par l'utilisateur des "conditions générales" d'utilisation de ZIGZAGO-SHOP.CH

Il peut s'avérer qu'une ou plusieurs adresse e-mail se soient introduites dans notre listing d'envoi par erreur. ZIGZAGO a mis en place un système de désabonnement et de listes noires (Black list) afin que le client puisse se désinscrire à notre newsletter.

ZIGZAGO décline toutes responsabilités si un utilisateur non-inscrit reçoit la newsletter par erreur et ceci à plusieurs reprises.

Service offert

Les newsletters sont envoyées de manière automatique aux abonnés. l'envoi peut être soit journalier, soit hebdomadaire ou mensuel et s'effectue par le biais de l'adresse e-mail de référence fournie par l'abonné.

Le contenu des newsletters est fourni par ZIGZAGO Curvy Fashion Store et ne saurait être tenu responsable des conséquences directes ou indirectes liées à l'utilisation des newsletters par les abonnés. Les newsletters sont en effet diffusées à titre d'information et ne sauraient être utilisées à d'autres fins.

Les newsletters peuvent contenir des informations de tous types: Offres promotionnelles, informations générales sur la société ZIGZAGO Curvy Fashion Store, news, etc.

Procédure de désabonnement

Chaque abonné à la newsletter dispose d'une faculté de désabonnement ainsi que d'un droit d'accès et de modification quant aux informations nominatives le concernant, et ce en vertu des dispositions des lois sur l'informatique et sur la liberté.

L'abonné peut ainsi à tout moment modifier son profil personnel dans la rubrique "Informations" en s'abonnant ou en se désabonnant de la newsletter en cochant la case "Recevoir notre newsletter".

15. Détention de droits

Tous les droits de propriété intellectuelle, tels que les marques déposées et droits d'auteur sur ZIGZAGO-SHOP.CH, demeurent la propriété de ZIGZAGO Curvy Fashion Store Sàrl ou concédant de licences. Toute utilisation du site ZIGZAGO-SHOP.CH ou de son contenu, y compris la photocopie ou la conservation partielle ou intégrale d'un tel contenu, autre que par votre propre usage personnel à des fins d'utilisation non-commerciales, est interdite sans la permission préalable de ZIGZAGO Curvy Fashion Store Sàrl.

16. Politique de confidentialité

Cookies

L'utilisateur est informé, que lors de sa visite, des cookies peuvent s'installer automatiquement sur son logiciel de navigation. Ces fichiers stockés sur votre ordinateur nous servent à faciliter votre accès aux services que nous proposons et peuvent servir à enregistrer des informations relatives à la navigation de celui-ci sur le site. Les données associées aux cookies du site sont anonymes, et ne sont utilisées que dans le but d'améliorer le service personnalisé qui vous est destiné. En aucun cas les cookies du site ne pourront servir à collecter, frauduleusement, des données personnelles.

Google Analytics

Le site utilise Google Analytics, un service d'analyse de site internet fourni par Google Inc (« Google »). Google Analytics utilise des cookies, qui sont des fichiers texte placés sur votre ordinateur, pour aider le site internet à analyser l'utilisation du site par ses utilisateurs. Les données générées par les cookies concernant votre utilisation du site (y compris votre adresse IP) seront transmises et stockées par Google sur des serveurs situés aux États-Unis. Google utilisera cette information dans le but d'évaluer votre utilisation du site, de compiler des rapports sur l'activité du site à destination de son éditeur et de fournir d'autres services relatifs à l'activité du site et à l'utilisation d'Internet. Google est susceptible de communiquer ces données à des tiers en cas d'obligation légale ou lorsque ces tiers traitent ces données pour le compte de Google, y compris notamment l'éditeur de ce site. Google ne recoupera pas votre adresse IP avec toute autre donnée détenue par Google. Vous pouvez désactiver l'utilisation de cookies en sélectionnant les paramètres appropriés de votre navigateur. Cependant, une telle désactivation pourrait empêcher l'utilisation de certaines fonctionnalités de ce site. En utilisant ce site internet, vous consentez expressément au traitement de vos données nominatives par Google dans les conditions et pour les finalités décrites ci-dessus.

17. Cession

ZIGZAGO se réserve le droit de céder ou de donner en gage à des tiers toutes demandes de paiement qui sont dues et qui sont apparues en relation avec la livraison des marchandises.

18. Rupture

Si l'une des parties de ces conditions générales est interdite ou rendue inefficace devant un tribunal ou un organisme de régulation, les autres parties des conditions générales doivent continuer à s'appliquer.

19. Informations sur la société

Siège social:

ZIGZAGO Curvy Fashion Store Sàrl
Rue de Neuchâtel 16
CH-2034 Peseux
Suisse

Direction : Simoncelli Maurizio, Craeymeersch Dominique

Numéro d’enregistrement IDE : CHE-301.156.936
Numéro de T.V.A. : CHE-301.156.936 TVA

Coordonnées :

Service Clients: Rue de Neuchâtel 16, CH-2034 Peseux, Suisse

E-mail: serviceclient@zigzago-shop.ch

Téléphone et commande: 032/730.33.74 (tarif d’appel selon votre opérateur)

Adresse de retour:

ZIGZAGO Curvy Fashion Store Sàrl
Rue de Neuchâtel 16
CH-2034 Peseux
Suisse

20. Droit applicable et for juridique

Le droit applicable est le droit Suisse, et tout litige sera traité par le Tribunal suivant :

Adresse:

TRIBUNAL RÉGIONAL DU LITTORAL ET DU VAL-DE-TRAVERS
Case postale
Hôtel Judiciaire Rue Louis-Favre 39
CH-2017 Boudry
Suisse

Félicitation, un bon de réduction d'une valeur de 10 CHF vient de vous être accordé. Copier ce code dans votre panier.

Code :